Production

Chef de projets industrialisation H/F

VPC01 10 janvier 2019
CDI - Bac +2 4-5 ans

Votre future entreprise

Cet acteur industriel historique, qui conçoit et fabrique de pièces techniques pour de nombreuses industries (transport, agriculture, TP, mécanique…) est reconnu pour son sens de la qualité et sa capacité à satisfaire les exigences de ses clients. L’entreprise, qui est un groupe à taille humaine, s’est récemment fortement modernisée et a poursuivi sa croissance. Dans le cadre de son fort développement et porté par une conjoncture dynamique, l’entreprise recrute un(e) :

CHEF DE PROJET INDUSTRIALISATION H/F
Poste basé Grand-Est – Haute-Marne (52)

Vos responsabilités


Rattaché à la direction technique du groupe et interlocuteur des différentes usines du groupe, vous assurez le suivi des nouveaux projets depuis la commande jusqu’à la livraison finale au client. Vous travaillez en relation avec le service commercial, les achats, les équipes méthodes, la production, la qualité aussi bien que la logistique pour mener à bien le lancement en production de nouvelles pièces.
Votre positionnement transverse vous permet d’affecter les plus efficacement les ressources disponibles (équipements industriels, métrologie…) et contrôlez le respect des jalons définis avec les clients. En cas d’écart, vous jouez un rôle d’alerte et proposez des actions correctives.
Avec l’équipe qui vous est affectée pour chaque projet, vous établissez un budget et veillez à ce qu’il soit respecté.
Dans une démarche d’amélioration continue, une fois le projet mené à son terme, vous en assurez le reporting à la direction et aux équipes concernées afin d’en tirer des enseignements pour le développement du groupe.

Votre profil

De formation technique supérieure, vous avez impérativement d’ores et déjà travaillé en tant que chef de projets en milieu industriel (une expérience dans la fabrication de pièces techniques en moyenne série serait un atout).
Vous savez faire preuve d’affirmation, de synthèse, de rigueur, d’autonomie, ce qui vous permet de fédérer des interlocuteurs dont les attentes et les priorités divergent autour d’objectifs communs.
Votre capacité de communication, votre esprit d’équipe, votre sens des priorités, votre capacité à poser des arbitrages éclairés ainsi que votre rigueur et votre finesse d’analyse vous permettront de réussir dans ce poste.
Votre niveau d’anglais est opérationnel au plan professionnel.

Recrutement géré par

Claire Fabre

Offres similaires

Production

Central Automation Technology Engineer (Ingénieur Automation) H/F – CDI

CDI La Verpillière 18 décembre 2018
Production

Chef de Projets AGV - H/F

CDI Créteil 19 décembre 2018
Production

Responsable Maintenance F/H

CDI Roanne 3 janvier 2019
Rejoignez-nous !