Production

RESPONSABLE D'USINE ADJOINT H/F

EEJSDUA-23411519 11 janvier 2018
CDI Carcassonne Bac +5 5-7 ans

Votre future entreprise

​Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au conseil et au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation…. Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel et de la motivation des candidats au coeur de ses processus.

Vos responsabilités

Groupe international, leader sur ses marché, recherche son


RESPONSABLE D'USINE ADJOINT H/F
CARCASSONNE (11)

Sous la responsabilité directe du directeur d'usine, qui compte plusieurs centaines de personnes, vous prenez en charge la responsabilité complète de la production.
Vous accompagnez les équipes afin qu'elles puissent gagner en efficacité tout en maintenant le niveau de qualité requis.
Avec les équipes de maintenance, vous déployez des outils d'amélioration et pilotez également, au quotidien, l'organisation des ateliers en matière de productivité et sécurité.
Vous travaillez également avec les services méthodes, études du site et du groupe, et assurez le reporting de votre activité auprès de votre directeur.

Votre profil

De formation de type Ingénieur, complétée d'une solide expérience terrain, vous avez impérativement déjà travaillé au sein d'un environnement exigeant et/ou international. Vous êtes à l'aise dans des installations fortement automatisées et avez d'ores et déjà manipulé des outils de Lean Management.

Votre anglais est courant

Votre sens du résultat, votre capacité à fédérer une équipe et votre aptitude à relever des challenges d'envergure seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste.

Recrutement géré par

Jérôme Sac

Offres similaires

Production

Technicien / Ingénieur bureau d'études conception H/F

CDI Villefranche sur Saône 8 décembre 2017
Production

Superviseur de production H/F

CDI Côte d'opale 8 décembre 2017
Production

Lean Manager H/F

CDI Angers 11 décembre 2017
Rejoignez-nous !